Pages

vendredi 29 octobre 2010

Beauté en touche...

Une petite leçon de beauté ? Si l'on peut appeler cela leçon, venant de la part d'une fille qui se maquille assez peu (enfin j'espère que le rendu fait "assez peu")....

Il y a quelques mois, je me suis dit : "il faut faire quelque chose, regarde ce teint, ces rides, il faut camoufler tout ça !". Aussitôt dit, aussitôt fait, je me rends dans cette grande enseigne de produits de beauté et autres gadgets destinés à notre égo !
Après être passée pour une cruche en maquillage auprès de la vendeuse, me voici partie avec mon petit paquet mais délestée de quelques euros....

Voici la sélection en image... je vous expliquerai après les bienfaits de chaque produit comme l'a si bien fait la demoiselle citée plus haut.

Le produit fétiche !


Pour un teint parfait, le Dior Skin Nude Glow !
Application hyper facile, il fait un teint lumineux sans faire plâtre. A recommander chaudement !
Sauf pour le prix qui est aux alentours de 40 €....



Après, utilisation du crayon Khôl Lancôme (n°2 brun) au prix de 15 € environ. Alors là, par contre, c'est pas très cher compte tenu qu'il dure super longtemps !

Puis, j'applique le mascara Dior Show (on me l'a donné) waterproof et hyper difficile à enlever !

Quand au niveau des yeux et du teint tout est OK, je prends mon pinceau bizeauté spécial pommettes et j'applique un peu de poudre effet bonne mine shoppée chez Séphora pour 15 €.

Ensuite, selon humeur et look du jour, une petite touche de rouge à lèvres - Chanel, Cool Nature n°33 - mais à mon avis, il n'existe plus.

Et pour finir, un pschtt pschtt d'Aromatics Elixir de Clinique !

Bon d'accord, je ne suis pas vraiment une référence en matière de maquillage, mais toutefois, allez voir et   essayez les produits, si vous ne les connaissez pas !

Et vous, quels sont vos produits fétiches ?


3 commentaires:

  1. il à l'air pas mal ce fond de teint ! moi j'ai opté pour la poudre Guerlain, 4 seasons à 50 €.
    c'est vrai c'est cher mais ça vaut le coup aussi

    RépondreSupprimer
  2. j'ai un khôl pas cher du tout que je prends chez Yves Rocher en noir et brun, dans la catégorie Couleur nature, environ 6 €. j'adore !!!!

    sinon mon mascara préféré c'est le Volum Express de Gemey maybeline. il est top ! 15 €

    Sinon, pour le corps et cheveux, l'huile prodigieuse :-)

    RépondreSupprimer
  3. MMC, merci pour tes commentaires. Si tu le souhaites, fais-moi parvenir par mail, les photos de tes produits fétiches et comment tu les utilises. J'écrirai un billet.
    Tu es certainement plus pro que moi en maquillage....

    RépondreSupprimer