Pages

jeudi 18 novembre 2010

Top Moumoute

Aujourd'hui, il faut absolument que je vous montre l'indispensable de la garde robe de la fashion-victim !

Je l'ai vu récemment dans un magazine féminin et j'ai cherché son équivalent, comme d'habitude, dans les marques pas chères.

C'est la veste TOP MOUMOUTE qu'il nous faut pour l'hiver.

79,95 €... c'est donné !


En plus, j'ai la fashion caution de la grande prêtresse bloggeuse : Punky B. Elle en parle dans son dernier billet. D'accord pour la discrétion, on repasse....

Alors, pour la porter, je vous conseille le slim noir, le tee-shirt un peu déglingos (histoire de casser le côté sauvage de la veste...), et des talons pour éviter de ressembler à Kung Fu Panda.

Prévoir des boucles d'oreilles pas trop pendantes pour ne pas qu'elles s'accrochent dans la fourrure (fausse bien sûr).

Un autre modèle me fait également craquer : le gilet, un peu plus portable que la veste.

49,95€

Le tout à shopper en ligne dans le temple espagnol de la mode....

Les Petits Accessoires se demandent : qui sera la première à oser ?

Faites-moi signe dès qu'elle est en votre possession ! (Attention, vous pourriez vous faire dépouiller par inadvertance quand vous rentrerez chez vous la nuit, très tard, dans votre résidence déserte !)

1 commentaire:

  1. J'aurais surtout peur de me faire enlever par King Kong !

    RépondreSupprimer