Pages

mardi 16 novembre 2010

Un Noël English ou Ricain ?

Noël approche à grand pas !
Eh oui, même si c'est maintenant dans un tout petit plus d'un mois, moi, je suis en plein dedans, parce que j'adore cette période de l'année !

Comment décorer la maison, faire de jolis paquets cadeaux, une belle table etc...

Aux vues de ce qu'il se fait dans les boutiques, j'ai l'impression que la tendance est dans le style Anglais ou Américain.

Moi, j'ai craqué chez Ikéa, notre géant suédois (encore un !) pour les petits objets de déco suivants :
English Touch

American Spirit


Les 30 petites serviettes cocktail super sympas pour 0,99€ qui dit mieux ? On peut également y ajouter le porte-serviette  à 1,99 € ci-dessous

American Spirit

English Touch
Ils proposent un choix de tissus hallucinants. Pour celles qui savent coudre, cela fait une petit nappe sympa et pas chère.
Et pour emporter tous ces objets, voici un super sac à course !

American Spirit

Perso, je l'adore !

Vous connaissez tous et toutes Ikéa et savez comment c'est crevant de faire du shopping chez eux. Alors,   voici ma dernière sélection, le fauteuil club English Touch, que vous pouvez shopper chez Maison du Monde !

Les Petits Accessoires vous souhaitent une bonne soirée !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire