Pages

mardi 24 janvier 2012

Deux découvertes : un bon filon pour la Saint Valentin

Après des mois d'absence, j'ai un peu honte de revenir comme ça... comme un cheveu sur la soupe. J'espère que vous n'aurez pas oublié ce blog...

Je pense toujours à ce que je pourrais y écrire, mais la vie s'occupe sans cesse de reporter à demain ce que l'on peut faire le jour même.

J'ai fait deux découvertes récemment, deux marques de bijoux que je ne connaissais pas... Un bon filon, messieurs, pour la Saint Valentin de votre douce...

Morganne Bello vs 5 octobre : le match 

L'esthétisme
Globalement en terme de bijoux, j'aime les choses simples.

Morganne Bello c'est l'utilisation de pierres fines sublimée par la simplicité de ses modèles.
5 octobre, c'est aussi des pierres fines assemblées de façon minimaliste.

Avantage : Morganne Bello car pour moi, les bijoux sont un peu plus travaillés.

Le prix

Si la marque 5 octobre est très attractive, Morganne Bello est beaucoup plus onéreuse mais reste tout de même relativement abordable sur certains modèles pour un très beau cadeau.

Avantage : 5 Octobre. Personnellement, je n'ai pas le budget pour acheter du Morganne Bello et l'originalité de la marque 5 octobre me plaît vraiment.

La distribution

Des sites comme Rue Coquette ou les Trouvailles d'Elsa commercialisent les bijoux 5 Octobre. Ils distribuent d'ailleurs d'autres marques de bijoux intéressantes. 5 octobre se trouve également en boutiques identifiées sur le site.
Morganne Bello dispose de deux boutiques à Paris et propose sur son site d'autres points de vente en province et dans le monde. Côté vente en ligne, on retrouve la marque sur la boutique des joailliers et sur Lulli sur la toile.

Egalité sur les deux marques facilement "trouvables". Un bémol, je n'ai vu aucune solde pour Morganne Bello alors que j'ai vu des prix très intéressants pour 5 octobre.

Du coup, je me suis laissée tenter par une paire de boucles d'oreilles 5 octobre que je vous montrerai quand je les aurai reçues.

A bientôt, je vais essayer de poster plus régulièrement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire