Pages

mardi 23 novembre 2010

De si jolis bijoux !

Un tout petit billet pour vous signaler que je viens de découvrir une créatrice de bijoux : Judith Benita Tenez vous bien ! Elle fait des bijoux de sourcils !
Eh ben ouais ! Et je vous entends d'ici dire "des bijoux de sourcils, mais n'importe quoi ?!!!"

Et bien regardez, moi, je trouve cela assez marrant à porter à une soirée (bon pour aller au travail tous les jours, je vous l'accorde c'est pas facile facile à porter....)




Bon mis à part cela, elle fait aussi de très jolis colliers et bracelets issus de la collection Sugar b.



Par contre, pas de vente en ligne, je n'ai aucune idée des prix, mais à mon avis, cela parait assez exclusif donc cher, je pense !

Les Petits accessoires vous souhaitent une bonne visite du site de Judith Benita !


2 commentaires:

  1. Elisabeth Z. de Bures-sur-Yvette23 novembre 2010 à 13:07

    Je ne vois pas bien le glamour à porter une moustache à la place des sourcils...
    Très jolis les colliers !

    RépondreSupprimer
  2. heuuuu.... moi je trouve que c'est pas super fun cette idée de sourcils.
    enfin bon, il faudrait que tu essayes et je te dirai en live !

    RépondreSupprimer