Pages

vendredi 26 novembre 2010

Le shopping de Noël pour les fainéantes....#2

Lors d'un précédent billet, je vous ai promis de revenir avec les boutiques en ligne que j'aime spécialement sélectionnées pour vous lectrices modeuses !

Alors, me re-voila pour le shopping de Noël part Two !
Vous êtes bien installées devant votre ordinateur ? Avez-vous votre carte bleue à portée de main ou mieux, celle de votre cher et tendre ?

Commençons par les plus classiques....
Vous connaissez toutes la Redoute ? Pour ma part, je commande beaucoup chez eux et je suis rarement déçue. L'avantage de ce site est qu'il vous propose très souvent des promotions d'enfer...
Par exemple, en ce moment, il propose 50% et plus sur une sélection d'articles comme ces petites bottines  violettes à 12 € et des bananes au lieu de 39€....


Ensuite, celui que j'aime par dessus tout, le site Zara avec cette semaine le sac Madame que j'adore.

119 €

Sinon, vous avez toujours Topshop, ils vendent en ce moment une collection SNO, vêtements pour avoir le staïle sur les pistes...


Continuons maintenant avec les plus pointus....
Tout d'abord, mon chouchou, Asos avec plus de 1500 créateurs  et 37000 modèle.... de quoi s'y perdre. A visiter absolument l'onglet Outlet....
Des marques plus connues et moins chères sur monshowroom avec également des pièces trendy à prix raisonnables.


Pour finir vraiment avec le plus luxueux.... 
my wardrobe, tip-top mais je bave devant sans acheter... Trop cher ! 

Si vous, lectrices assidues avez des bons plans, n'hésitez pas à partager !

Les Petits Accessoires vous souhaitent un bon shopping !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire