Pages

vendredi 10 décembre 2010

Les It Bags : Mais pourquoi sont-ils si chers ?????

Les It Bags, ce sont les sacs que toute fashionata qui se respecte doit avoir.
Seulement, c'est bête, mais 10% d'entre elles peuvent se les payer.

Mais bon, le plaisir des yeux n'a jamais fait de mal au porte-monnaie, et puis, c'est bientôt Noel et on ne sait jamais.....

Je vous présente mes préférés. Ceux que j'aime sont généralement des sacs qui peuvent se porter en besace. J'ai beaucoup plus de mal avec les sacs "Madame"

Marc Jacobs


Petal to the metal - Natasha - 428 $


Le Touly - 370 €



La on tousse 1495 €



Le modèle Sunburst (prix sur demande, alors la : on s'étouffe. Généralement quand on met prix sur demande, c'est pas bon signe)

En plus c'est un modèle de l'été dernier, mais c'est pas grave, j'aime quand même.


Flat Jack St Germain - 275 €

Et le fin du fin : Jérôme Dreyfuss



Le Aldo, un ancien qui fait son come-back



Le twee, le vrai sac de baroudeur ! Super pratique et chic en même temps !
Il existe également en mini, un amour !


Et le Brice...490 €....

Promis, je cherche les équivalents en moins cher et vous les présentent la semaine prochaine !

Les Petits Accessoires ont bien bavé devant ces sacs, ils vont maintenant faire à manger ....




3 commentaires:

  1. Elisabeth Z de Bures sur Yvette10 décembre 2010 à 22:20

    Mes préférés : St Laurent et Vuitton. Bon, tant pis.

    RépondreSupprimer
  2. franchement je n'en vois aucun qui me plaise, non sérieusement et puis tant mieux car j'ai pas le budget ...

    RépondreSupprimer
  3. Moi c'est Aldo de Jéjé !

    RépondreSupprimer