Pages

jeudi 9 décembre 2010

Les UGG: c'est beau ou pas ?

Définitivement, je n'arrive pas à savoir si j'aime les UGG !

L'idée m'est revenue ces derniers jours.
Avec le froid et la neige, j'ai vraiment un problème pour concilier style et chaleur des pieds !


Alors j'y pensais hier dans les embouteillages...
Quelles chaussures pourrais-je mettre ? Il faut qu'elles soient chaudes et qu'elles soient stylées !
Pour la chaleur des pieds, il y a pléthore de solutions toutes aussi moches les unes que les autres !

J'avais bien ma petite idées : des UGG ! Mais je les trouve quand même très bizarres au pied et surtout pas étanches en cas de neige.
Je suis donc allée sur le site pour voir... et j'ai vu des choses plutôt intéressantes.

Bon, il y a les classiques :
Les loraines (elles présentent l'avantage d'être plus étanches que les classiques)


Les classiques Tall
Mes préférées : les classiques mini.

Dans les classiques, il en existe aussi en chaussettes, avec des boutons etc...
Dans la même catégorie,  il y a aussi la classique short revisitée par Jimmy Choo (de toute beauté, mais pas à la portée de toutes les bourses)
La plus célèbre

J'adore !

Et puis, enfin, UGG ne fait pas que des chaussures qui font bizarre au pied. Ils faut en font aussi des plus classiques, chaudes et confortables.

La Rosabella avec sa semelle en bois

Et la Lynnea, adorable.

Bref, cette sélection est parfaite pour l'hiver, d'autant plus que cette marque réputée chère est très facile à trouver à des prix raisonnables sur le web.
Le meilleurs site : femmes bottes beaucoup de choix et des promotions dignes de ce nom.

Les petits Accessoires souhaiteraient connaître votre avis et savoir comment vous, vous les porteriez !

2 commentaires:

  1. Elisabeth Z de Bures sur Yvette10 décembre 2010 à 22:28

    Il m'a fallu du temps pour comprendre ce qu'était UGG. Bon, ça y est, j'ai compris, c'est une marque, australienne de surcroît, mais visiblement pas faite pour les australiens, ils les mettraient quand ces shoes ? Alors, c'est pour écouler leur surplus de peau de mouton. Oui, bon pas mal, chaud, sûrement pas étanche, ça doit être bien pour le bureau quand il y a panne de chauffage... J'en ai vu des sympas sur leur site, mais je ne les mettrais pas forcément. OK, je sais, je suis pas dans le coeur de cible... mais quand on me demande mon avis...

    RépondreSupprimer
  2. j'aime pas, je trouve ça moche même si c'est à la mode mais bon ce doit être très confortable mais pas sexy du tout...

    RépondreSupprimer