Pages

vendredi 24 décembre 2010

Les Soldes avant les Soldes

Arrrghhhh !

Hier lors de mes pérégrinations sur le web et les divers sites marchands que j'affectionne : Asos, Mywardrobe et autres, je me suis aperçu que tous proposaient des soldes avant la date des soldes !

Flûte, j'ai dépensé tous mes sous pour faire les cadeaux à toute la famille !
(Petite remarque à part, j'ai tout fini hier yes !!!!, donc je suis tranquille ce midi et ce soir et n'ai plus besoin de courir dans les centres commerciaux. Promis, l'année prochaine, je m'y prend super plus tôt )

Re-entre parenthèse, en cherchant des cadeaux pour mes cousines chez Zara, j'ai craqué pour un super foulard. En fait, je voulais l'offrir à l'un d'elle mais j'ai préféré le garder pour moi ! Ouh la Vilaine.

Bon revenons à nos moutons !

Chez Asos, il font moins 50 % et ils ont des chaussures à croquer !


Bottines en cuir doublée fausse fourrure à 38€46 !
Elles existent aussi en noir.


Modèle à plateforme style sabot avec talon épais et clous contrastés, lacets classiques, œillets en D métalliques et revers style peau de mouton à la cheville. 50 €


Petite sélection de bijoux chez Urban Outffitters, même s'ils font également des vêtements.

Un joli sautoir à 18 €
A mon avis, il doit faire beaucoup d'effet  !


Et dans la série des bijoux que l'on met ailleurs que sur les oreilles ou autour du cou, des doigts ou des bras.
Le bijou d'épaule !
Bijou d'épaule élastiqué, clouté et orné de plumes et de chaînes, qui a été créé tout spécialement pour Urban Outfitters par Bitching & Junkfood.

Et le dernier Topshop


Une petite cape pour tenir chaud à vos épaules 75% de réduc dont maintenant à 35 £
C'est pas beau ça ?


Je prépare un vide dressing pour Janvier; Venez voir et laissez-vous tenter !

Les Petits Accessoires vous souhaitent un joyeux Noël !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire