Pages

mercredi 29 décembre 2010

Noël, j'ai aimé les cadeaux...

Pfff, ça y est c'est passé !

Pour moi plutôt OK niveau cadeaux avec la série ci-dessous.


Je la porte avec un collant opaque noir de chez Dim, celui qui tient chaud mais dont je ne me rappelle pas le nom.
Au pied, mes chaussures fétiches hyper confortables dont j'avais parlé au mois d'octobre dans le post Shoes Addict #1, les San Marina mais en noir.
Autour du cou, comme je ne peux me passer de foulards, j'ai mis celui de chez Zara acheté récemment.

J'essaie de faire une photo de look ce soir et vous la poste.

En plus de cette petite robe, comme mon anniversaire touche quasiment Noël, voici ce qui m'a été offert par mes amies. Notamment, deux petites marques de maroquinerie que je ne connaissais pas.

Nat et Nin pour une jolie pochette en cuir rouge.


J'y range tous mes petits secrets...

La petit Mendigote, pour un super sac à main fourre-tout ! Le modèle Solenn

Et puis pour avoir vraiment chaud, une parka Esprit que j'adore car j'ai vraiment l'impression de me retrouver dans un duvet !!!!

Elle est vraiment géniale et super pratique pour une utilisation aussi bien casual que pour le bureau....
A tester.

Les Petits Accessoires aimeraient également savoir ce que vous avez eu....



3 commentaires:

  1. Elisabeth Z. de Bures sur Yvette3 janvier 2011 à 21:58

    " J'essaie de faire une photo de look ce soir et vous la poste. " : on attend...

    RépondreSupprimer
  2. Elisabeth Z. de Bures sur Yvette3 janvier 2011 à 22:04

    Moi aussi : j'ai pas beaucoup fait travaillé les petits chinois ni les bateaux poubelle, à part pour une paire de gants Ralf Lauren (made in China) d'un cuir extraordinairement souple et doux. Sinon, comme j'en parlais dans un précédent commentaire, spectacle : My Fair Lady au Châtelet (c'est fini, tant pis, trop tard) absolument merveilleux.

    RépondreSupprimer
  3. j'ai adoré tes cadeaux ! en ce qui me concerne, une paire de bottes marron de chez Diesel, une robe leopard Zara, un manteau gris Morgan, un jean gris G Star, le parfum Aqua Di Goia de chez Armani et un disque dur pour mon magnifique Mac book

    super contente mais je trouve qu'il manque un bijoux dans tout ça, une belle bague par exemple ! mdr

    RépondreSupprimer