Pages

lundi 27 décembre 2010

Collection Marc Jacobs Printemps Eté 2011

Voici les images du shooting de la collection Printemps Eté de Marc Jacobs, réalisée par Juergen Teller.
Je n'ai qu'un mot à dire : si toute la collection ressemble aux deux photos.... Au secours !

Pour ma part, je trouve cela trés moche, trés années 70 (et pas le bon côté).
Je suis sidérée de voir les différences entre sa collection pour Louis Vuitton (dont j'ai parlé dans un billet ce mois-ci, allez voir dans les archives du blog) et sa propre collection.

Enfin tous les goûts sont dans la nature...


Et vous ? Qu'en pensez-vous ?

4 commentaires:

  1. Le défilé :
    http://www.youtube.com/watch?v=gSAB5V4Ss6o

    Perso j'aime bien, même si c'est pas portable dans la vie de tous les jours :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Jimmy Pagette !
    J'ai regardé le show sur le lien que tu m'as donné et effectivement certains modèles sont plutôt pas mal... et peut-être portables.
    Merci et à bientôt sur mes pages ?

    RépondreSupprimer
  3. Elisabeth Z. de Bures sur Yvette3 janvier 2011 à 22:00

    Moi j'aime bien aussi, le kitsch ce n'est acceptable qu'en vêtements pour une saison.

    RépondreSupprimer
  4. beurkkkk mais chacun son style

    RépondreSupprimer