Pages

mardi 18 janvier 2011

Je les veux les Marant !

Je suis en ce moment en pleine fièvre acheteuse. Vous allez me dire : heureusement c'est les soldes et normalement, on dépense moins pour plus d'articles (normalement...).

Seulement, les soldes dans les magasins c'est chiant. Tout est mélangé et j'ai vraiment la flemme de chercher (en plus quand tu y vas entre midi et 2, tu n'as jamais le temps et pour finir tu repars avec n'importe quoi !).

Donc direction internet.
En fait, je cherche depuis 2/3mois les sneakers d'Isabel Marant.....Et je les cherche en pas cher mais malheureusement, elles n'existent pas (en pas cher, bien sûr, parce qu'en cher on voit à toc....).

Les modeuses averties connaissent le syndrome : sneakers Isabel Marant.

La première fois qu'on les voie, on se dit "ouais bof, bizarres...."
La seconde fois, on se dit qu'elles ont un petit quelque chose
Et plus on les voit, plus l'on se dit "finalement elles sont vraiment pas mal, elles doivent être super confortables et elles ont quand même un vrai style".

Voici l'objet du délit


Elles existent en couleur craie pour le printemps 2011 et je les veux !

Normalement, je crois que les bonus sont distribués fin mars dans ma société......

J'ai toujours le droit de rêver....

Les Petits Accessoires vont s'endormir avec plein de basket IM en tête. 
Mais par contre, je vous re-parlerai d' Isabel Marant.

PS : Si l'une des mes lectrices a un plan du tonnerre pour ces baskets, je suis très intéressée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire