Pages

mardi 11 janvier 2011

Le look du jour !

2011 sera l'année des premières fois !

Vendredi, j'ai organisé mon vide-dressing sur le blog pour la première fois.
Eh bien aujourd'hui, je poste mon look pour la première fois.

Alors, je vous demanderai juste un peu d'indulgence sur :

  • La qualité des photos : nous avons fait l'acquisition d'un nouvel appareil qui fait de meilleures photos que les compacts, mais encore faut-il que le photographe s'y connaisse.
  • Le décor : c'est chez moi et en travaux depuis environ 6 ans.... (Ouh que le temps passe vite !). Vous pourrez d'ailleurs remarquer ce petit carrelage piscine très vintage.
  • Mes chaussures pleine de boue (j'ai un jardin dans le même état que la maison, l'hiver quand il pleut, cela est un peu bouillasse dans mon allée !)
Ah ! Dernière chose. J'espère que vous ne connaissez pas les bloggeuses stars comme Punky B, The Brunette ou Kenza entre autres.... parce que sinon, c'est la top honte ! J'envie leur garde-robe inaccessible....



Parka : Esprit
Jean : Gap
Gilet : H&M
Tee-shirt : H&M

Je n'ai pas osé mettre finalement la photo de mes chaussures car trop pleines de boue.
Et la leçon que je tire de cette première fois est que je ne peux que m'améliorer (en terme de photos et présentation).

En terme de look, vos comments ? Quels sont mes fashions faux pas ?

Les Petits Accessoires espèrent que vous vous êtes payé une bonne tranche !
Oups et DEMAIN LES SOLDES !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire