Pages

mercredi 2 février 2011

2011: Rebelote pour le meilleur blog Cosmo !

Comme en 2010, je me suis inscrite au concours blog 2011 de Cosmopolitan. Je ne lâche pas le morceau si facilement....

Le principe ? Chacun peut voter une fois par jour sur le site Cosmopolitan et plus particulièrement sur la page des Petits Accessoires.

Chaque mois, le blog qui a le plus de vote gagne un sac à main Kendra de chez Pieces. A la fin de l'année, les gagnants des 11 mois seront remis en compétition et le meilleur sera désigné blog de l'année 2011.



Alors concrètement, qu'avez vous à faire ?
Venir une fois par jour sur le lien ci-dessus et voter !
Et à chaque fois, promouvoir sur votre profil Facebook ou Twittter ou relayer à des amis, pour que le blog des Petits Accessoires puisse gagner.. facile non ?


Allez VIVA Les Petits Accessoires ! Les votes sont lancés ! Go Go Go Go

2 commentaires:

  1. Hé bien, je vais m'inscrire aussi !
    Je ne savais même pas qu'il fallait une inscription !
    En tout cas, j'ai voté pour toi sur le site cosmo ! :-)

    RépondreSupprimer