Pages

samedi 5 février 2011

L'apprentie photographe

Hier, je suis allée à Venise avec le boulot pour une visite d'agrément si l'on peut dire.
Vu que j'ai offert à mon compagnon, un nouvel appareil photo, j'ai décidé d'exercer mes talents de photographe dans cette superbe ville.

Talents.. talents.... bof...
(je suis totalement lucide sur le fait que je suis une piètre photographe, mais j'essaie de faire des efforts !).



















Bon donnez-moi vos commentaires....

5 commentaires:

  1. ben c'est pas mal stef! barbara

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos sont superbes! elles donnent envie, ces paysages sont magnifiques!

    La bise!

    Midori.
    http://www.bowsome.com/

    RépondreSupprimer
  3. venise j'y serai pour le carnaval encore plus hate en voyant tes photos elles sont très réussis bravo

    RépondreSupprimer
  4. Allez avoue, elles ne sont pas de toi??? Elles sont magnifiques!! non que je veuille dire que tu ne peux pas mais j'ai souvenir d'un certain mariage très récent où nous avons tous pu unanimement reconnaître que "ce n'est pas ton truc" mais on s'est trompés apparemment!! Biz - leslie

    RépondreSupprimer
  5. Elisabeth Z. de Bures sur Yvette13 février 2011 à 22:29

    Très jolies photos, et plein de beaux souvenirs... Super temps, je vois !

    RépondreSupprimer