Pages

mardi 8 février 2011

Beauté en touche #3

Il y a quelques semaines, dans un précédent billet, je vous ai fait l'éloge du fond de teint Christian Dior.
N'ayant plus de ce fabuleux produit, je me suis lancée à sa recherche dans diverses parfumeries pour renouveler mon stock.

Sauf que le gros problème est qu'ayant utilisé une teinte de l'été dernier, celle-ci n'est pas suivie cet hiver. Dommage quand on a trouvé celle qui nous convient !

Du coup, je suis partie à la recherche d'un nouveau fond de teint présentant les mêmes caractéristiques que celui tant aimé, à savoir :

  1. La bonne teinte (et c'est pas gagné quand on veut un fond de teint discret qui ne se voit pas)
  2. La bonne texture, c'est à dire qu'à l'application on ne doit pas voir les rides et surtout ne pas avoir l'effet plâtre.
Eh bien ce produit miracle, je l'ai trouvé !

Le Vitalumière aqua teint parfait effet seconde peau de chez Chanel (ce nom c'est tout un poême...).


Gros bémol : son prix 
38 € pour 30 ml....

Par contre, il est très couvrant et s'étale parfaitement.

Ce problème est donc résolu, mais comme un problème n'arrive jamais seul, voici le second.
J'utilise un mascara waterproof et j'ai vraiment beaucoup de difficultés à le faire disparaître complètement lors du démaquillage.
Je fais donc appel à vous : connaissez vous un démaquillant efficace sur les produits waterproof ? Que me conseillez-vous ?

Si vous le souhaitez , répondez moi dans les commentaires !

2 commentaires:

  1. Mais t'as pas de ride toi!!!! Et pis t'es pas une waterpouf non plus....t'inquietes...

    RépondreSupprimer
  2. Elisabeth Z. de Bures sur Yvette13 février 2011 à 22:26

    je me demandais quel était le secret de cette mine éblouissante... ah ben voilà...
    Moi j'ai résolu le waterproof, je mets plus de waterproof ! et tant pis si ça coule...

    RépondreSupprimer