Pages

lundi 16 mai 2011

Flore Sea Trésor

Une très jolie découverte !

Flore crée des bijoux inspirés des îles lointaines, des paradis turquoises et des plages de rêves.
Elle associe parfaitement l'argent et le galuchat, grave les perles de Tahiti pour un aspect plus tribal.

Son site vient d'être mis en ligne. Il n'est pas encore totalement finalisé, mais vous pouvez déjà avoir un aperçu de ses créations.

Pour ma part, je viens de m'offrir la bague de la collection Craneuse, j'adore. Et, je vais essayer de me faire offrir la manchette en Galuchat...pour la fête des mères.


Voyez plutôt quelques créations et visitez le site sur lequel vous pouvez acheter en ligne.
Vous pouvez également la retrouver sur Facebook et ainsi, être tenue informée des nouveautés.

Allez dépensez bien !

2 commentaires: