Pages

lundi 2 mai 2011

Kate, l'incontournable !

Kate qui ? vous pouvez vous poser la question ... car depuis maintenant quelques semaines, deux Kate sont omniprésentes dans les médias. L'une connues simplement depuis 3/4 ans et mariée maintenant à ce cher Willy !
Moi, je parle de l'autre ! Kate, la véritable, l'incontournable!

J'ai nommé Miss Moss.

Je fais ce billet aujourd'hui car elle est en couverture du Vogue de Mai.



En l'achetant ce matin, j'ai pensé : "Quand même cette fille est partout et depuis maintenant 22 ans. Elle est super forte en com', ne possède pas de site officiel (du moins à ma connaissance), elle intrigue, ne donne pratiquement jamais d'interviews et a eu des dérapages mais a su rebondir et rester au top des modèles les plus représentés dans les campagnes de pub, les shootings mode, les pages people des magazines, etc..."

Pourquoi ? et pourquoi elle ?

Lieu commun 1 : elle est très jolie !


En 1992, à ses débuts avec Calvin Klein dont elle devient l'égérie




Lieu commun 2 : Elle a un style inimitable !








Lieu commun 3 : Elle sait se mettre en scène avec humour parfois.





Collaboration avec Top Shop en vitrine !

En bref, cette fille est hors norme (et encore un lieu commun !)

Je tiens juste à préciser que je n'ai pas de passion particulière pour les mannequins, mais elle, elle me laisse coi !
Elle fait partie des top models dont on se souviendra encore dans 30 ans à l'instar d'une Twiggy ( tiens ? même nationalité, même brindille, ...)

Et vous qu'en pensez-vous ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire