Pages

samedi 30 avril 2011

De si jolis bijoux...

Une belle découverte cette semaine !

Une créatrice de bijoux que je ne connaissais pas (faut pas pousser, je ne les connais pas toutes, non plus) : Agnès de Verneuil

Elle a travaillé pour une autre fameuse créatrice connue pour l'utilisation de perles semi-précieuses dans ses créations : Marie Hélène de Taillac.
Agnès a finalement décidé de se lancer et a crée deux lignes de bijoux : la ligne miroir et la ligne perle d'argent. Elle fait principalement des bagues, bracelets, colliers et boucles d'oreilles, des bijoux très simples, pas ostentatoires...

Quelles photos pour vous donner une idée !










Les prix démarrent à partir de 45 € ce qui ma foi, est vraiment raisonnable... Vais-je me laisser tenter par la dernière bague ?

Vos impressions ?

3 commentaires:

  1. Elisabeth Z de Bures sur Yvette1 mai 2011 à 13:20

    Moi, la baque semainier de la collection perle

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup! je les trouve tous superbes, belle découverte :)

    RépondreSupprimer