Pages

mercredi 27 avril 2011

U got a wish !

C'est ma découverte du jour !
C'est nouveau, mais je pense que cela peut décoller. Je parle du nouveau site U got a wish.



Je l'ai découvert aujourd'hui par l'info relayée par la blogeuse Kenza dans un post sur Twitter.

Le principe : vous revendez votre garde robe d'hier pour acheter celle d'aujourd'hui.

Facile d'utilisation, vous mettez en ligne vos articles en deux secondes. Vous êtes suivis par une communauté d'utilisateurs et vos transactions sont sécurisées.
Le plus : c'est gratuit, les gestionnaires du site ne prennent aucune commission sur les ventes.

J'ai donc essayé et crée directement mon profil.

Testez et dites-moi ce que vous en pensez.
Plus nous sommes de folles, plus nous avons du choix et des chances de vendre.

Du coup, je ferme mon vide-dressing.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire