Pages

vendredi 15 avril 2011

La redoute's style

La plupart des blogueuses stars sur le thème de la mode nous montrent des looks, que quand on fait le total de la silhouette, cela nous coûte un bras et la moitié d'une cheville !

Je ne suis pas une blogueuse star à qui l'on prête ou donne des vêtements pour faire la promotion de la marque. Je n'ai pas non plus le portefeuille de Rockefeller. (même si finalement, j'adorais être blogueuse star et avoir le portefeuille du monsieur sus-cité).

Je suis une simple fashion addict qui cherche les bons plans et les bons looks (enfin selon mes goûts).

Tout ça pour en venir au look que je veux montrer qui est quasiment un total look La Redoute.
Ce que j'aime particulièrement chez ce vépéciste, c'est que je n'achète jamais rien plein pot.








Blouson en cuir : La Redoute (collection printemps-été 2010)
Salopette : La Redoute
Tee-shirt en coton biologique : Zara
Chaussures : Mango (soldes d'il y a 5 ans)
Sac en cuir : La Redoute
Bracelet : La Redoute
Collier : Gas
Ceinture : H&M rayon homme


Pas très photogénique la fille...

Sur ces bonnes paroles, Les Petits Accessoires vous souhaitent une bonne soirée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire