Pages

lundi 11 avril 2011

Pictures of NYC

Hello,

Me re-voila après quelques semaines d'absence... Toutes mes excuses pour ce long silence, mais le boulot et le manque d'inspiration font que j'ai délaissé le blog depuis la fin du mois de février !

Promis, j'essaie de me faire pardonner et de poster régulièrement sur le blog.

En attendant, je reviens de 24 heures à New York où j'ai pris quelques belles photos que je veux vous faire partager.






















Sur ce, je vous laisse et espère que vous apprécierez ces photos autant que j'ai aimé les prendre.
A plus !

2 commentaires:

  1. Elisabeth Z. de Bures sur Yvette11 avril 2011 à 23:30

    Super photos ! Merci...
    mais le truc super crade qui ressemble à un cheeseburger,tu l'as pas mangé ?
    et même pas la photo du bracelet :-(

    RépondreSupprimer
  2. Et si le truc crade, je l'ai mangé et super apprécié. le bon goût de l'amérique !

    RépondreSupprimer